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Foire aux questions

COMMENT COMMANDER SUR LE SITE ?

Suivez les étapes ci-dessous pour passer commande :

1. CHOISISSEZ VOTRE PRODUIT

Faites votre choix parmi tous les modèles de cartes, affiches ou papeterie. 

2. AFFINEZ VOTRE CHOIX

Une fois sur la page du modèle qui vous intéresse, plusieurs options s'offrent à vous (en fonction du modèle choisi) :

Vous pouvez choisir le format, optez pour la fourniture d'une enveloppe kraft ou non et demander la personnalisation de votre produit.

Déterminez la quantité voulue.

INFORMATION SUR L'OPTION DE PERSONNALISATION :

Indiquez vos modifications/ajouts/suppressions de textes dans les champs personnalisation prévus à cet effet. Indiquez d’autres instructions éventuelles.

Une simulation du prix s’affichera automatiquement.

3. FINALISEZ LA COMMANDE

Ajoutez votre produit au panier.

Vérifiez votre panier et réglez votre commande par carte de crédit ou par virement bancaire.

4. PRÉPARATION DE VOTRE MAQUETTE

Dès réception de votre commande, je crée votre maquette personnalisée suivant vos instructions fournies dans les champs de personnalisation. Vous recevrez une première maquette par e-mail en pdf dans les 48h.

A réception de votre maquette personnalisée, vous avez le droit de demander des modifications supplémentaires. Votre satisfaction étant au coeur de mes préoccupations, je veux être certaine que la maquette vous convienne parfaitement. Elle ne partira en fabrication et impression qu'une fois que vous serez 100% satisfaits.

5. IMPRESSION ET LIVRAISON

(merci de bien vérifier l’orthographe et l’exactitude de vos textes, car une fois la maquette approuvée, je ne pourrai plus la modifier)

Comptez en moyenne 48h pour la fabrication et impression de votre commande.

Votre commande sera ensuite expédiée avec un numéro de suivi. Les délais de livraison peuvent varier en fonction de votre pays : pour la France comptez 2 à 3 jours ouvrés.

QU'EST-CE QUI EST PERSONNALISABLE ?

Une fois que vous avez sélectionné votre article, de nombreuses possibilités de personnalisation s’offrent à vous !

LES TEXTES

La personnalisation passe par l’ajout, la modification ou la suppression de textes mis en place sur le modèle «standard» qui vous ai proposé et qui a été créé avec les mots et la sensibilité qui caractérise HappyWeSisters. Vous pouvez également demander l’ajout d’un mot plus personnel en bas de carte ou au verso, et l’ajout de votre signature si vous le souhaitez ! La police de caractère peut être modifiée également sur simple demande.

LES MOTIFS
Vous pouvez demander l’ajout de votre logo, de changer le motif « cœur » présent sur la plupart des cartes et affiches pour un autre motif de votre choix.

Une envie de carte 100% sur-mesure ? C’est possible aussi ! Contactez-moi à happywesisters@gmail.com pour échanger sur votre projet

QUELS SONT LES DÉLAIS DE FABRICATION ET D'EXPÉDITION ?

POUR LES COMMANDES AVEC PERSONNALISATION :

Dès réception de votre paiement, je crée votre maquette personnalisée selon vos indications fournies dans les champs de personnalisation. Vous recevrez une première maquette par e-mail en pdf sous 48h.

Vous pouvez demander les modifications voulues à partir de cette première maquette envoyée. Votre maquette ne partira à l’impression qu'une fois que vous serez 100% satisfaits et que vous aurez validé le bon à tirer (la maquette pdf).

Pour l’impression et la fabrication de votre commande, comptez entre 24h et 72h selon l’importance de la commande et la période de l’année. 

Votre commande sera ensuite expédiée par La Poste avec un numéro de suivi. Les délais de livraison peuvent varier en fonction de votre pays : pour la France comptez 2 à 3 jours ouvrés.

POUR LES COMMANDES SANS PERSONNALISATION :

Votre commande sera directement expédiée dans les 48h via la Poste. Les cartes sont envoyées sous enveloppe bulle en lettre verte avec suivi. Les affiches et articles de papeterie sont envoyés dans une pochette cartonnée avec numéro de suivi.

EST-IL POSSIBLE DE FAIRE DES MODIFICATIONS APRÈS RÉCEPTION DE LA PREMIÈRE MAQUETTE ?

Après la réception de votre première maquette par email, vous pouvez demander les modifications que vous souhaitez. Votre commande ne partira en fabrication qu'après validation du bon à tirer de votre part. (Pensez à bien relire tous les textes avant validation, car une fois votre maquette validée, je ne serai plus en mesure de faire des modifications)

QUELS SONT LES FORMATS DES CARTES ET AFFICHES ?

• Les cartes de la collection citation sont proposées au format carte postale soit 100x150 mm

• Les cartes personnalisables par occasion sont proposées en un ou deux formats selon les modèles :

format carte postale : 100x150 mm et format grande carte : 130x180 mm

• Les affiches imprimées sont proposées au format A4 (210x297 mm)

• Les affiches numériques sont disponibles en 2 formats : A4 (210x297 mm) et A3 (297x420 mm)

QUELS FICHIERS SONT FOURNIS LORS D'UNE COMMANDE D'AFFICHE NUMÉRIQUE ?

Lors de votre commande d'affiche numérique, vous recevrez les fichiers PDF haute définition aux formats A4 (210x297 mm) et A3 (297x420 mm) avec et sans trait de coupe, sur fond blanc. Pour une impression chez vous, vous pouvez utiliser les fichiers sans trait de coupe. Si vous souhaitez faire appel à un imprimeur, fournissez-lui les fichiers avec traits de coupe.

Si vous désirez un autre format pour votre affiche numérique, n'hésitez pas à me contacter : happywesisters@gmail.com

QUELS SONT LES MODES DE RÈGLEMENT ACCEPTÉS ?

Les commandes passées doivent être réglées d’avance par carte de crédit ou virement bancaire.

EST-IL POSSIBLE DE RETOURNER UN PRODUIT ?

Je prends grand soin de votre commande pour vous fournir des produits de qualité. Mais si toutefois vous n'étiez pas satisfaits : 

LES PRODUITS PERSONNALISABLES :

Je ne pourrais être tenue responsable des détails comme l’orthographe ou les informations incorrectes, puisque qu'il vous est demandé de donner votre accord lors de la dernière maquette pour passer à l’impression de votre commande. De ce fait, merci de noter que les produits personnalisés ne sont ni échangeables ni remboursables.

LES PRODUITS NON PERSONNALISÉS :

Si vous rencontrez un souci avec votre commande, vous pouvez me contacter à happywesisters@gmail.com pour que nous échangions sur le sujet et trouvions une solution ensemble.

LES PRODUITS NUMÉRIQUES :

Les fichiers numériques vous étant envoyés dès votre commande, ces produits ne sont pas remboursables une fois en votre possession.

EST-IL POSSIBLE DE FAIRE UNE CRÉATION SUR-MESURE ?

Vous pouvez demander une création de carte ou affiche 100% sur-mesure avec vos textes. Pour connaître les tarifs rendez-vous ici. Pour plus de détails, n'hésitez pas à me contacter à happywesisters@gmail.com

PROFESSIONNELS ET REVENDEURS BTOB

PROFESSIONNELS :

Vous souhaitez offrir un message personnalisé à votre image à vos collaborateurs, clients ou futurs clients ?
N'hésitez pas à me contacter pour recevoir un devis personnalisé à happywesisters@gmail.com ou directement via le formulaire

REVENDEURS BTOB

Les cartes HappyWeSisters sont déjà disponibles dans plusieurs points de vente en France et Belgique.

Pour plus de renseignements ou de conseils, contactez moi par mail happywesisters@gmail.com ou par téléphone : 06 17 36 92 35

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