Suivez les étapes ci-dessous pour passer commande :
1. CHOISISSEZ VOTRE PRODUIT
Faites votre choix parmi tous les modèles de cartes, affiches ou papeterie. Si vous désirez une création 100% sur-mesure, vous pouvez la commander directement ici.
2. AFFINEZ VOTRE CHOIX
Une fois sur la page du modèle qui vous intéresse, plusieurs options s'offrent à vous (en fonction du modèle choisi) :
Vous pouvez choisir le format, optez pour la fourniture d'une enveloppe kraft ou non et demander la personnalisation de votre produit.
Déterminez la quantité voulue.
INFORMATION SUR L'OPTION DE PERSONNALISATION :
Indiquez vos modifications/ajouts/suppressions de textes dans les champs personnalisation prévus à cet effet. Indiquez d’autres instructions éventuelles.
Une simulation du prix s’affichera automatiquement.
3. FINALISEZ LA COMMANDE
Ajoutez votre produit au panier.
Vérifiez votre panier et réglez votre commande par carte de crédit ou par virement bancaire.
4. PRÉPARATION DE VOTRE MAQUETTE
Dès réception de votre commande, je crée votre maquette personnalisée suivant vos instructions fournies dans les champs de personnalisation. Vous recevrez une première maquette par e-mail en pdf dans les 48h.
A réception de votre maquette personnalisée, vous avez le droit de demander des modifications supplémentaires. Votre satisfaction étant au coeur de mes préoccupations, je veux être certaine que la maquette vous convienne parfaitement. Elle ne partira en fabrication et impression qu'une fois que vous serez 100% satisfaits.
5. IMPRESSION ET LIVRAISON
(merci de bien vérifier l’orthographe et l’exactitude de vos textes, car une fois la maquette approuvée, je ne pourrai plus la modifier)
Comptez en moyenne 48h pour la fabrication et impression de votre commande.
Votre commande sera ensuite expédiée avec un numéro de suivi. Lse délais de livraison peuvent varier en fonction de votre pays : pour la France comptez 2 à 3 jours ouvrés.
N’hésitez pas à me contacter. Je reviendrai rapidement vers vous :
happywesisters@gmail.com